jeudi 6 septembre 2007

lentement, mais sûrement...

Bonjour à tous,

Comme l'a souligné la future épouse dans le billet précédent, je me relâche un peu... Mais je ne lâche rien ;) Il faut dire que je n'avais pas grand chose à rajouter sur ses dire !

Mais trêve de blabla, trêve de blabla, trêve de blablaaaaaaaaaaaaaaaa ! Ce billet n'est pas pour raconter mes états d'âmes, mais pour dire que les choses avancent... lentement !

Tout d'abord, nous avons finalisé le week-end dernier un premier prototype complet des faire-parts ! Nous allons le présenter ce week-end à mes parents ainsi qu'au père de Ketty (qui va rencontrer mes parents pour la première fois, je me fendrais peut-être d'un billet pour vous raconter ;)). Si jamais il n'est pas accepté, je vous le montrerai en photo, sinon ce sera la surprise :p

De plus nous avons rencontré mardi soir une photographe que nous a proposé notre WP ! Son principal atout est son prix ! Le forfait à 700€ comprend un reportage vidéo qui sera monté par la suite, plus tout les rushs de la journée, ainsi que la séance photo (200 prises) qui seront délivré sur CD (donc uniquement du numérique). C'est nettement moins cher que les autres photographes proposés par la WP (en moyenne 900€ que pour la photo). Cependant, les travaux qu'elle nous a présenté manquaient de ce petit soupçon "d'art" et de magie qui fait que les photos de professionnels sont généralement au-dessus de ce que peut faire un simple amateur !
Nous allons cependant rencontrer d'autres prestataires, et nous choisirons en fonction du rapport prix/émotion ;) !

A bientôt pour un prochain épisode de "Je vais me marier donc je raconte ma vie".

Aucun commentaire: