vendredi 18 mai 2007

Attention : A vos marques, prêt, partez

Bonjour lecteurs,

J'avais promis de ne jamais tomber dans la dérive du blog, mais bon seuls les imbéciles ne changent pas d'avis ! Du coup, je vais faire comme tant d'autre, je vais raconter ma vie sur ce blog !
Enfin... Presque !

En fait, je vais me marier ! C'est décidé, ce sera le 8/08/08 ! Ca fait quelques semaines maintenant que l'on c'est fixé sur cette date (elle vous dit quelque chose ? Normal : début des JO en Chine - à 08h08 heure local, soit vers 15h il me semble heure de France - ), mais je n'étais pas encore vraiment entré dans l'organisation, hormis le choix d'un éventuel "organisateur de mariage" (Wedding Planner, ca en jette plus, et en plus c'est mieux car ca peut s'abréger en WP, comme Work Package ! Ca fais gros projet, c'est classe ;)).

Au fait vous savez pourquoi le 8/8/8 ? haha ! Ben en fait, il faut demander à ma fiancée (Ketty NGUYEN) qui va, si tout se passe bien, devenir ma femme en ce jour fatidique ! (Mais bon, en fait, je suis aussi au courant : le 8 est important pour elle car il symbolise l'infini - Ah ces matheux ! Ils sévissent toujours où on les attend le moins ;) - ).

Donc, comme je disais, je vais essayer de tenir un blog de l'organisation de cet évènement ! Parais que je suis carrément pas original, mais, comme de la famille, je suis à priori le premier, en bien au moins j'aurais archivé mes commentaires !

1 commentaire:

Katz a dit…

Il y a des fautes d'orthographes :p
Ben du coup, les infos du mariage sur mon site web vont faire double emploi avec ce blog. Sur mon site, je ne mettrais que les infos dites "pro" :p
On pourra toujours voir ça ensemble.