vendredi 18 mai 2007

Et ca continue, encore et encore...

...C'est que le début, d'accord, d'accord !!

Et oui, encore un billet aujourd'hui ! Rassurez vous ca ne va pas durer ! Comment ca déchire les ponts, ca laisse plein de temps libre pour faire standard téléphonique...

Bon, en fait, je vous disais lors du billet précédent que l'on ne s'était pas compris avec la WP de Poissy... C'est vrai ! Mais au téléphone j'ai aussi eu l'impression qu'elle voulait nous prendre pour des pigeons en nous imposant son forfait "zénith" (comprendre forfait A à Z). Mais ce forfait comprend plus de services que ce que nous en avons besoin (recherche et prise de RdV avec les différents prestataires, on voulait juste une liste de prestataire avec lesquels elle aurait déjà travaillé sans soucis et que l'on pourrait contacter en son nom => ok, dis comme ca c'est un poil utopique) ! Du coup, comme j'aime pas que l'on se révèle une fois la vente faite (dommage, le contrat n'était pas encore signé), je me suis rabattu sur une autre WP que je n'avais pas vraiment eu envie de contacter (le contact initial avec la WP de Poissy avait vraiment été idéal).

Cette nouvelle venue est une SBF (Sans Bureau Fixe), et à priori, le plus gros de l'organisation se passe à domicile et par tel/email ! Il semble que ces honoraires sont moins élevés ! Il va donc falloir la rencontrer dans l'urgence !

Les objectifs :
- fin mai : choix WP
- fin juillet/août : date et salle fixés et confirmés !

Bon, je pense que c'est fini pour aujourd'hui !!!

Je vous souhaite donc à tous une bonne fin de journée !

@bientôt pour de nouvelles aventures :)

Aucun commentaire: