lundi 7 avril 2008

Dans le tourbillion de la vie...


Bonjour à tous,

Un mois et demi que je n'ai pas ajouté de billet à ce blog :( ... On pourrait croire que j'avais oublié que j'en avais un et un mariage à organiser... De fait, ce n'est pas si éloigné de la réalité ! La finition des faire-parts nous a mis un peu HS ! Ont suivit les vacances, la reprise du boulot, l'achat de deux jeux WII... Enfin bref, on a été un peu emporté par le train-train de la vie et avons mis l'organisation du mariage en arrière plan, avec un niveau de priorité assez peu élevé !

Nous ne l'avons, toute fois, pas laissée totalement de côté, et certains postes ont évolués. Tout d'abord, nous avons rencontré une nouvelle fois le DJ. Nous avons signé avec lui le contrat (nous n'avions jusque là qu'un accord oral, assorti d'un acompte versé pour la réservation de la date). Nous avons commencé à parler des musiques qui seront jouées pour les moments clés de la soirée (l'arrivée des invités, celle des mariés, le gâteau...). Nous avons aussi discuté de l'éclairage d'ambiance de la salle... Certains détails ont besoin d'être affinés, mais nous devons aller revisiter la salle pour bien les fixer !

Nous avons ensuite réservé le gite (et les chambres pour nos parents). Y sera servi le lendemain le brunch :). Les personnes concernées ont reçu les détails sur ce lieu où ils pourront dormir ! J'espère que ça pourra convenir à tous !

Enfin, nous avons avancé sur le plan de la décoration de la salle et sur celui des petits cadeaux que l'on fait généralement aux invités :). Un moment écarté, nous somme aussi entrain de réfléchir aux dragées. Si nous savons comment nous allons les présenter, nous n'avons pas encore trouvé les dragées en elle-même. Nous n'en voulions initialement pas car celle-ci ne sont généralement pas bonne, mais les chocolats qui leurs sont une alternative directes ne sont généralement pas terribles non plus... Affaire à suivre donc :)

Voilà, un résumé de l'ensemble des actions qui ont été entreprises ce dernier mois. De nombreux points sont encore à prendre en compte, dont, parmi les plus urgents : une tenue pour le marié, une coiffeuse/maquilleuse pour la mariée...

A bientôt... (ou pas ;))

Aucun commentaire: