vendredi 25 avril 2008

J-105... La date fatidique se rapproche !

Bonjour à tous,

Dans mon précédent post, je suggèrerais que nous nous étions un peu endormis sur nos lauriers et que nous étions maintenant un peu en retard dans nos préparatifs. Nous avons donc passé la seconde et les choses ont bien évoluées depuis 3 semaines.

Nous avons fini de commander les éléments de décoration de la salle. J'espère que la mise en place sera aussi jolie que nous l'espérons :(. Nous avons aussi commandé les dragées :). Elle seront blanches et mauves...

Les perspectives à court termes sont encore meilleures : Ketty a commencer à prendre des rendez-vous pour des essais coiffures et devrait donc bientôt avoir le prestataire le plus important du jour J ;). De mon coté, j'ai (enfin) prévu une journée - ce mardi - avec ma témointe, pour faire des essayages (et probablement acheter) ma tenue de mariage :). On a fait un peu de repérage avec Ketty et j'ai bon espoir de trouver quelque chose qui nous plaira à tous.

Le week-end est aussi bien chargé puisque Ketty doit aller essayer sa robe (ce coup-ci, la version avec tissus définitifs). Nous avons aussi rendez-vous avec le propriétaire de la salle pour collecter quelques informations pour le DJ et la décoratrice. Nous devons également rencontrer une nouvelle fois le traiteur. Nous espérons finaliser le menu du mariage. Il va alors falloir que l'on s'occupe sérieusement du vin.

Il reste beaucoup de chose à voir et le nombre de nos week-ends libre diminue de plus en plus :S ! Mais nous y arriverons :)

@bientôt ! J'ai déjà hâte d'y être !

Aucun commentaire: