Vous devez certainement tous vous demander si c'est la panique à bord ;) :p
Eh bien, nous devons avouer que ce n'est pas trop la panique. Nous améliorons au fur et à mesure notre organisation.
Nous avons plein de choses à imprimer afin que vous ne soyez pas en manque d'information ;)
Elles ne concernent que notre mariage bien sûr :p Pour les JO de Pékin, il faudra prendre vos sources ailleurs :p
Notre week-end est chargé mais nous avons fait une TO-DO liste et nous n'avons rien oublié à priori :p
Nous remercions d'avance toutes les personnes qui ont proposé leur aide ;)
Mais que fait notre wedding planner ? (vous le pensez très fort :p) Eh ben, suite à des raisons personnelles que nous ne révèlerons pas (Secret Story :p), elle ne pourra pas tenir ses engagements pour le jour J. Nous avons d'un commun accord rompu le contrat.
Je ne désirais pas trop que la charge du jour J soit gérée par nos parents mais il faut se mettre à l'évidence qu'ils ont une place non négligeable dans cette journée. Nous les remercions chaleureusement d'avance pour tous les efforts fournis, leur investissement personnel :D
Nous avons des parents géniaux :D
Alors, comment va se dérouler cette journée ? Normalement, vous avez dû recevoir un mail récapitulatif.
Toutefois, nous allons mettre dans ce billet les informations, juste au cas où... :p
Vendredi 08 Août 2008
16h15 : Cérémonie religieuse à l'église de Chamarande (en face de la mairie, 2 pl Libération 91730 Chamarande)
La cérémonie commencera effectivement plutôt vers 16h30. Elle devrait durer 45 minutes.
17h30 : Séance de photos de groupe dans le parc de Chamarande juste à côté de l'église ;)
Une liste sera distribuée pour ne pas prendre trop de votre temps et passer au plus vite au vin d'honneur ;) Selon la météo, il se pourrait qu'on ait soif :p
vers 18h, vous vous rendrez sur le lieu du vin d'honneur : La ferme du vintué (rue des Chênes rouges, 91580 Etréchy).
Nous encourageons les conducteurs à véhiculer les piétons s'ils ont des places disponibles ;)
Cependant, il y aura un service de navette qui sera en place. votre conductrice sera Zahra à bord de sa Peugeot 106 Rouge ;)
Pendant ce temps, nous ferons les photos de couple et nous vous rejoindrons au plus vite pour vous tenir compagnie ;)
Il faut bien que vous admiriez tous ma très jolie robe ;) :p et mes jolis bijoux :p
Ensuite, nous continuerons la fête avec les invités au repas ;)
Fin de soirée prévue à 4h30 car on doit débarraser les choses pour 5h
Côté prestataires
DJ : nous devons faire un dernier point avec lui Samedi. Pour toute surprise, veuillez vous adresser à lui
Photographe : Détails fixés avec lui hier soir
Caméraman : Mail envoyé. On espère qu'il l'a bien reçu ;) :p
Décoratrice : a priori, tout est OK. Il ne reste plus qu'à récolter la mousse et le lierre. Si vous avez un jardin avec du lierre qui vous gênes, n'hésitez pas à nous le dire qu'on vienne vous en débarasser :p
Traiteur : derniers détails OK :D
Prêtre : cérémonie religieuse préparée :D
Nous serons très heureux de vous voir tous présents pour cet évènement important.
Au prochain billet ;)
Elfiquement,
Ketty
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire