jeudi 14 août 2008

J+6 : Un grand merci...

En mon nom et celui de mon mari, nous réitérons nos remerciements à tous ceux qui ont été présents pour ce jour si particulier de notre mariage et spécialement tous ceux qui nous ont aidé.
Malgré l'incident, nous avons bien profité de la journée.

Nous avons lu vos petits mots sur notre livre d'or et avons été très touchés. Nous en avions les larmes aux yeux. Maintenant que l'évènement est passé, je suppose que l'avenir de ce blog ne sera plus très long :-(

Je posterai tout de même un billet avec les photos de toutes nos créations. Qui sait ? Cela pourrait donner des idées à de futurs mariés ;-)

Bien que le mariage soit passé, nous n'avons pas encore tout bouclé :p
Nous attendons les photos du photographe. Nous avons envoyé les musiques et quelques photos que certains ont partagé avec nous au caméra-man pour le montage vidéo.

Nous devons encore faire appel à notre esprit créatif pour vous faire des cartes de remerciements :D

Enfin, nous devons préparer notre voyage de noces en nouvelle-zélande. Nous avons vu un reportage sur ce pays et j'avoue que je suis impatiente de profiter de ce voyage :D

Au prochain billet,
Je vous fais plein de bisous
Ketty BIANCO (Mme BIANCO Jr. :p)

Aucun commentaire: